Renaissance wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance wing

Le Forum de la Wing Renaissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 demande de fusion avec la .R.

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la fusion
oui pourquoi pas ?
demande de fusion avec la .R. Vote_lcap67%demande de fusion avec la .R. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non on s'en fout
demande de fusion avec la .R. Vote_lcap0%demande de fusion avec la .R. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
faites ce que vous voulez
demande de fusion avec la .R. Vote_lcap33%demande de fusion avec la .R. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
krauser
Admin
Admin
krauser


Messages : 1387
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : 41

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:30

bonsoir a toutes et a tous


Cette après midi j'ai discuter avec illian le guide de la .R. ( renaissance )

il m'a proposer une fusion avec eux pour que nous devenions leurs wing

Ques ce que sa pourra nous apporter:

-des conseils en première partit pour les joueur qui débute il ont des joueurs très bien classer entre 1 et 3millions de points

-un commerce plus régulier avec leurs membres, avec des taux de 1.6Metal/1.3Cristal/1Deut

-une protection pour ce qui le souhaite

-un parrainage chose qui et très utile quand l'ont débute


enfin voila les points principaux,

quand je parle de fusion il ne veulent pas nous absorber juste faire de nous leurs wing

on change de nom au lieu de T.K.V on prend .Rw. ou rennaissance c'est encore a voir sa

on garde notre forum et on ne bouje pas de notre alliance juste changer de nom ^^


enfin voila je vous laisse la parole mes amis, tous au vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Norrin


Messages : 842
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 57
Localisation : Près de Rouen

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:46

C'est sûr que ça peut être intéressant du moment que nous ne perdons pas notre individualité. Ils ont des joueurs très bien classés mais pas au-delà de la 286e place. Personnellement je n'ai rien contre eux (aucun ne m'a jamais raidé) et illian est un "vieil" ami de notre alliance. Donc, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:23

Bonjour à tous, je me présente "illian Forever", je suis le guide de la Renaissance, le premier pionnier de cette alliance, comme le dis si bien krauser, nous vous proposons d'être notre wing, nous sommes pas méchant enfin cela dépend qui lol!

Merci à toi, norrin sa fait plaisir, eh oui nous avons pas de top 200 et 100 .
Et pourtant, nous nous débrouillons, nous avons des joueurs d'exceptions : top 100 de d'autres univers et d'autres jeux similaires, top 100 recherche, top 100 flotte, des joueurs qui ont fait tomber les plus grands pionnier de l'univers 14, des joueurs qui autrefois était chef de grandes alliances, des designers remarquables, des bons diplomates, des bons RPistes, des floodeurs hors pairs, etc ...

Nous nous considérons comme une famille, on garde contact (MSN, facebook, numéro de téléphone, on se voit pour certains,etc...)

Ceux qu'on a pas de contact sont fidèles à l'alliance jusqu'au bout Wink

Nous avons connu beaucoup de choses : des guerres, des filles, des membres remarquables (frère d'arme), des alliés excellents, etc...

J'espère que vous nous rejoindrez prochainement, vous verrez on est FUN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Saint-omer (62)

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:11

Bonsoir,
Bah moi je suis un peu pour. Je ne sais pas trop quoi refuser, l'ambiance a l'air pas mal. On intègrerait les joueurs de la R.w actuelle ??

Bref, j'ai récupéré le compte de bookaro et par respect je suis resté dans la HEI. Mais d'un côté, je ne me sens pas vraiment à l'aise, je ne leur ai jamais dit bien sur, mais ils sont miniers, je suis le seul raideur.
Certes, ils sont super sympa, mais si c'était l'occasion d'un éventuel retour avec mes démons préférés ?
Par ailleurs, on pourrait peut-être aménagé un pacte entre la HEII et la R.w si fusion il y a...


Je pars une semaine, d'ici là, on en rediscutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tkv-uni14.forumactif.org
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:47

On connait bien les HEI, on a faillit faire un pacte total avec eux malheureusement ils n'aiment pas nos fidèles alliés la S..12..A donc c'est tombé à l'eau, j'ai bien dis que vous seriez notre wing et non de rejoindre notre wing si vous venez bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
viva la cacahuette
Floodeur
Floodeur
viva la cacahuette


Messages : 298
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28
Localisation : 50

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:51

nous zeutefeur nous avait proposer un pacte lui aussi mais il n'avait pas était accepté,mais moi je pense que ce serai une bonne chose pour vous deux cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
Admin
krauser


Messages : 1387
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : 41

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:27

le sondage et actif une semaine ont veras les resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Ok, nous attendrons Wink

Pour le pacte que ze' vous avait proposé, il nous a dis que nous serions votre wing ou fusionnez avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
viva la cacahuette
Floodeur
Floodeur
viva la cacahuette


Messages : 298
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28
Localisation : 50

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:04

l'embrouille,c'est que les CF sont tres raideurs,donc il ne font pas ou presque pas de pactes caar sa les priverait de frigo,par ex,dsl ben mais dans la HEi,on s'est beaucoup servi^^
Revenir en haut Aller en bas
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:48

ok, chez nous aussi, on a des raideurs ^^, par ailleurs, on a un pacte avec un CF en tant que joueur, il n'attaque aucun .R. et nous on l'attaque pas :)
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
Admin
krauser


Messages : 1387
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : 41

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:14

(tkt pas illian tu peus defoncé viva c pas grave Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:15

lol, je sais, c'est pas avec lui qu'on a un pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
Admin
krauser


Messages : 1387
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : 41

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10

ok lol, bon il reste encore quelque personne a voter si je me trompe pas, sa serait pas trop mal qu'il passe sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:13

Tu fais un message collectif :)
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Norrin


Messages : 842
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 57
Localisation : Près de Rouen

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:17

Salut illian,
Le message est passé mais certains sont en vacance (même depuis longtemps pour quelques-uns) et les autres on ne les voit jamais sur le forum... Jepense que Krauser te confirmera que nous avons une dizaine de membres mais on en entend assez peu parlé sauf quelques-uns, toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:04

Ah ok, comme chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
Admin
krauser


Messages : 1387
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : 41

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:48

bon le sondage et actif encore 1 journée mais je croit qua l'on conner presque la reponse

j'ai l'accord de morgana elle ne passeras pas elle a trop de truc a faire irl

elle ma accermenter pour donner son accord
Revenir en haut Aller en bas
illian
Noob
Noob
illian


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:47

ok pas de souci, dîtes nous la réponse ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec la .R. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .R.   demande de fusion avec la .R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec la .R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance wing :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: